Les Guerriers du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers du Chaos

Les Guerriers du Chaos, Forum de l'alliance Uni 52 .
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Riders of Apocalypse.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DouArf
nouveau
nouveau
DouArf


Nombre de messages : 10
Alliance : RoA
Date d'inscription : 11/10/2007

Riders of Apocalypse. Empty
MessageSujet: Riders of Apocalypse.   Riders of Apocalypse. Icon_minitimeJeu 11 Oct - 5:21

Salutations aux Guerriers du Chaos et à leur leader, je suis l'Archange Suprême DouArf des RoA.

Je viens à vous en ce glorieux jour afin de tendre une main à des frères de coeur et d'esprit: mon alliance la RoA prône en effet la destruction, l'apocalypse, afin de purger l'univers des impies et des faibles.

Je viens à vous afin de vous faire profiter de notre gloire future.

Je viens à vous enfin, car la RoA a décidé de bientôt se scinder en deux parties, laquelle deuxième partie sera celle des Brothers of Apocalypse (BoA).

J'ai observé que votre alliance, en plus de se revendiquer du Chaos, ce qui m'a ravi moi et les cavaliers de l'apocalypse, comptait exactement 20 membres dans sa totalité.

Guerrier du Chaos, je viens à vous pour vous proposer d'intégrer nos rangs en intégralité et d'adhérer à la politique que je veux faire régner sur l'univers: l'honneur et la puissance des âmes les plus fortes sur les infidèles jusqu'à l'instauration d'un ordre nouveau, celui des RoA.

Cette fusion que je vous propose, elle coincidera avec la création de la BoA, et pour sceller la confiance entre vous si vous décider de nous rejoindre, et les RoA qui vous accueilleront, dont moi, votre chef sera amené à gouverner en collaboration avec un de mes frères RoA cette future wing qu'est la BoA.

Je vous salue à nouveau guerrier du chaos, et je reste tout près afin de connaître votre décision au plus tôt. De même je peux répondre à vos questions si vous en avez.
Revenir en haut Aller en bas
DouArf
nouveau
nouveau
DouArf


Nombre de messages : 10
Alliance : RoA
Date d'inscription : 11/10/2007

Riders of Apocalypse. Empty
MessageSujet: Re: Riders of Apocalypse.   Riders of Apocalypse. Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:37

Prière de m'excuser pour ne pas éditer messieurs, je viens ajouter des éléments nouveaux :

L'alliance RoA avec votre ralliement passera résolument dans le top50, création de wing ou pas, avec une moyenne de point par membre dépassant les 60k pts. Il va sans dire que cette position nous amènera plus d'influence : plus de recrue, des pactes intéressants, des relations diplomatiques qui ne pourront nous amener que force, puissance et reconnaissance.

Quant à la wing elle se situera aux abords du top100.

Laissez moi par ailleurs vous exposer la politique de l'alliance que j'ai fondé, et que je porterais s'il le faut. Nous prônons la rigueur et l'honneur aux yeux du monde extérieur, nous sommes ceux qui apporteront le jugement dernier, et pour ceci nous nous montrons impitoyable envers les seigneurs dont l'esprit nous semble impur.

Je suis le chef de cette alliance de manière incontestable, les RoA ne sont PAS une démocratie. Cependant, les hommes de mon alliance savent que s'ils sont méritant, leur influence dans l'alliance grandira.

De plus
, je consulte tout le temps les RoA pour les décisions qui changeront la vie de l'alliance ou sa destinée : même si je me réserve le choix final, je considère que l'avis de chacun peut m'éclairer sur la situation.

Parlons grades désormais, puisque c'est quelque chose qui soulève l'intérêt de certains: en dessous de moi les cadres de l'alliance sont mes Archanges, ils n'ont pas de rôles défini, mais leur poste veut tout dire.. En effet, je leur ai accordé ma confiance, à partir de là ces hommes ont une certaine légitimité dans les affaires diplomatiques et internes. Ils sont là pour aider, ils sont là pour répondre, ils sont là surtout pour me donner leur avis.

En dessous des Archange il y a les Riders of Apocalypse. Tout le monde est égaux chez nous, nous apprenons à nous connaître sans la petite barrière que représente un grade. Ainsi, les membres se démarquent vraiment de par leurs actions et le mérite est placé avant tout.

J'espère, messieurs, avoir soulevé votre intérêt, j'attend votre réponse, mais surtout je vous attend!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Raf
Admin
Admin
Dark Raf


Masculin
Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 19/06/2007

Riders of Apocalypse. Empty
MessageSujet: Re: Riders of Apocalypse.   Riders of Apocalypse. Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:54

Salut a toi je suis le fondateur de cet ally !
Nous allons en parlé !
Serait t'il possible de gardé notre forum ?
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriersduchaos.forumpro.fr
DouArf
nouveau
nouveau
DouArf


Nombre de messages : 10
Alliance : RoA
Date d'inscription : 11/10/2007

Riders of Apocalypse. Empty
MessageSujet: Re: Riders of Apocalypse.   Riders of Apocalypse. Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:10

Non pas qu'il ne soit pas à mon goût, mais il n'est pas vraiment du thème RoA.

http://roa-uni52.forumotion.com/index.htm

Passe donc par chez nous voir si le forum te plait, je te confierais les droits d'un membre à part entière que tu puisses y naviguer pleinement.

Edit: cela dit, votre affichage des post collerait bien avec notre thème, je crois que je vais vous le piquer tout de suite Very Happy

Dark raf, j'ai vu que tu t'étais enregistré, je t'ai accordé les droits dont je t'avais parlé, seulement pas encore reçu de mail pour activer ton compte.

Si tu as quelques connaissance, j'aimerais par exemple te demander comment fixer le fond d'écran du forum... Mais nous verrons cela en temps et en heure Wink


Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Raf
Admin
Admin
Dark Raf


Masculin
Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 19/06/2007

Riders of Apocalypse. Empty
MessageSujet: Re: Riders of Apocalypse.   Riders of Apocalypse. Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:35

Il est déjà activé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriersduchaos.forumpro.fr
DouArf
nouveau
nouveau
DouArf


Nombre de messages : 10
Alliance : RoA
Date d'inscription : 11/10/2007

Riders of Apocalypse. Empty
MessageSujet: Re: Riders of Apocalypse.   Riders of Apocalypse. Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:37

Autant pour moi, j'ai du le faire par automatisme Wink
Revenir en haut Aller en bas
legameur08
Petit floodeur
Petit floodeur
legameur08


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 32
Alliance : Les Guerriers du Chaos
Date d'inscription : 24/09/2007

Riders of Apocalypse. Empty
MessageSujet: Re: Riders of Apocalypse.   Riders of Apocalypse. Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:37

heu franchement je suis d'accord pour une fusion mes apres c'est pas a moi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Dark Raf
Admin
Admin
Dark Raf


Masculin
Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 19/06/2007

Riders of Apocalypse. Empty
MessageSujet: Re: Riders of Apocalypse.   Riders of Apocalypse. Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:38

Merci pour les droits ,
Mais de cet fusion ,On (Je) Ne garderait rien de la G.C ...
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriersduchaos.forumpro.fr
DouArf
nouveau
nouveau
DouArf


Nombre de messages : 10
Alliance : RoA
Date d'inscription : 11/10/2007

Riders of Apocalypse. Empty
MessageSujet: Re: Riders of Apocalypse.   Riders of Apocalypse. Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:46

Je ne veux en aucun cas que vous ne vous sentiez pas à l'aise avec ça.

L'identité de l'alliance est déjà bien formé chez nous, et ce depuis l'univers 17 ou l'alliance mère a été 5ème en moyenne de points par membre avec une première wing top20 et une deuxième wing top50, les membres sont pour la plupart des amis, je maîtrise le role play RoA sur le bout des doigts...

S'il y avait la moindre carence à combler je prendrais des éléments de votre alliance pour compléter, mais est ce le cas?

Néanmoins, je suis vraiment ouvert à toute proposition argumenté, la discussion mène toujours à l'amélioration lorsqu'elle est mené par la logique et la raison, ainsi dark raf, si par exemple tu venais à diriger la wing avec un de mes membres actuels, tu auras l'entière liberté de me soumettre des projets à son sujet, quelqu'ils soient, et s'ils sont motivés par de bonnes raisons je ne vois pas pourquoi je ne donnerai pas mon aval.
Revenir en haut Aller en bas
legameur08
Petit floodeur
Petit floodeur
legameur08


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 32
Alliance : Les Guerriers du Chaos
Date d'inscription : 24/09/2007

Riders of Apocalypse. Empty
MessageSujet: Re: Riders of Apocalypse.   Riders of Apocalypse. Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:58

par contre (si jamais on fait le fusion ) les menbre a partire de combien de point irait dans lalli mére??
Revenir en haut Aller en bas
DouArf
nouveau
nouveau
DouArf


Nombre de messages : 10
Alliance : RoA
Date d'inscription : 11/10/2007

Riders of Apocalypse. Empty
MessageSujet: Re: Riders of Apocalypse.   Riders of Apocalypse. Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:23

On a défini il y a quelques semaines la limite d'entrée dans la mère au top1600...

Mais il faudrait qu'on fasse la fusion avant de façon à ce que je répartisse les membres assez équitablement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark Raf
Admin
Admin
Dark Raf


Masculin
Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 19/06/2007

Riders of Apocalypse. Empty
MessageSujet: Re: Riders of Apocalypse.   Riders of Apocalypse. Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:18

Et tout le reste dans la Wing ?
A savoir je suis le plus (gros ^^) Fondateur ,
Aidé par un bras droit et un autre fondateur
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriersduchaos.forumpro.fr
DouArf
nouveau
nouveau
DouArf


Nombre de messages : 10
Alliance : RoA
Date d'inscription : 11/10/2007

Riders of Apocalypse. Empty
MessageSujet: Re: Riders of Apocalypse.   Riders of Apocalypse. Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:16

C'est à toi de voir si tu veux diriger la wing ou non, c'est un choix que je te laisse en tant que fondateur des G.C.

Mais sinon la wing sera commandé par un binôme: un archange imperator et son second (qui sera nommé comme il l'entend).
Revenir en haut Aller en bas
legameur08
Petit floodeur
Petit floodeur
legameur08


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 32
Alliance : Les Guerriers du Chaos
Date d'inscription : 24/09/2007

Riders of Apocalypse. Empty
MessageSujet: Re: Riders of Apocalypse.   Riders of Apocalypse. Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:22

heu dark raf peu pas etre bras droi ou autre chose dans lalli mére??
Revenir en haut Aller en bas
DouArf
nouveau
nouveau
DouArf


Nombre de messages : 10
Alliance : RoA
Date d'inscription : 11/10/2007

Riders of Apocalypse. Empty
MessageSujet: Re: Riders of Apocalypse.   Riders of Apocalypse. Icon_minitimeVen 12 Oct - 0:16

Je considère que tout se fait au mérite, donc la réponse est oui, il a au même titre que chacun la possibilité d'accéder au titre d'Archange, que j'ai nommé plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
legameur08
Petit floodeur
Petit floodeur
legameur08


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 32
Alliance : Les Guerriers du Chaos
Date d'inscription : 24/09/2007

Riders of Apocalypse. Empty
MessageSujet: Re: Riders of Apocalypse.   Riders of Apocalypse. Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:47

si on fait un vote moi je suis pour et maime maintenand!
Revenir en haut Aller en bas
speed
Grand floodeur
Grand floodeur
speed


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2007

Riders of Apocalypse. Empty
MessageSujet: Re: Riders of Apocalypse.   Riders of Apocalypse. Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:57

salut à toi
je me présente je suis speed et je suis dans la wing des gc
euh jvoulé savoir si vous allé nous gardé nous les petits joueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
DouArf
nouveau
nouveau
DouArf


Nombre de messages : 10
Alliance : RoA
Date d'inscription : 11/10/2007

Riders of Apocalypse. Empty
MessageSujet: Re: Riders of Apocalypse.   Riders of Apocalypse. Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:31

Héhé speed, comme tu as pu le voir lorsque j'ai fait le compte des joueurs de votre alliance, j'ai parlé de 20 personnes et non de 13.

Je n'ai pas pour politique d'écarter les "petits" joueurs de la vie de la RoA, j'ai pu vérifier dans le passé qu'ils peuvent un jour devenir des joueurs qui comptent dans une alliance si on leur laisse du temps et la chance de prouver leur valeur.
Revenir en haut Aller en bas
legameur08
Petit floodeur
Petit floodeur
legameur08


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 32
Alliance : Les Guerriers du Chaos
Date d'inscription : 24/09/2007

Riders of Apocalypse. Empty
MessageSujet: Re: Riders of Apocalypse.   Riders of Apocalypse. Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:21

on peut dorser deja faire venir quelque menbre de lalliance mere et de la wing ?? Si toutefois dark raf et daccord
Revenir en haut Aller en bas
DouArf
nouveau
nouveau
DouArf


Nombre de messages : 10
Alliance : RoA
Date d'inscription : 11/10/2007

Riders of Apocalypse. Empty
MessageSujet: Re: Riders of Apocalypse.   Riders of Apocalypse. Icon_minitimeSam 13 Oct - 0:41

J'attend l'accord de votre chef pour déclarer la fusion officielle.

La wing n'est pas encore créer, vous viendrez donc tous chez les RoA dans un premier temps Wink Ce qui me permettra de scinder l'alliance en deux groupes à peu près égaux et d'organiser les choses parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Raf
Admin
Admin
Dark Raf


Masculin
Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 19/06/2007

Riders of Apocalypse. Empty
MessageSujet: Re: Riders of Apocalypse.   Riders of Apocalypse. Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:29

Fusion officiel Accordé =) !

J'aurait juste voulu gardé notre fofo mé bon
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriersduchaos.forumpro.fr
legameur08
Petit floodeur
Petit floodeur
legameur08


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 32
Alliance : Les Guerriers du Chaos
Date d'inscription : 24/09/2007

Riders of Apocalypse. Empty
MessageSujet: Re: Riders of Apocalypse.   Riders of Apocalypse. Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:41

hihi la pattate
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Riders of Apocalypse. Empty
MessageSujet: Re: Riders of Apocalypse.   Riders of Apocalypse. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Riders of Apocalypse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers du Chaos :: Public :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser