Les Guerriers du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers du Chaos

Les Guerriers du Chaos, Forum de l'alliance Uni 52 .
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ma galerie Graphique

Aller en bas 
+4
almut88
Blondator
Maître Ichigo
cougars37
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cougars37
Petit floodeur
Petit floodeur
cougars37


Nombre de messages : 95
Alliance : Aucune
Date d'inscription : 27/09/2007

Ma galerie Graphique Empty
MessageSujet: Ma galerie Graphique   Ma galerie Graphique Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:49

Citation :
Posté par cougars37
Bonjour à tous, voici donc un tout début à ma Galerie. Je publierai donc toute mes oeuvres dans l'ordre chronologique de leur création (le plus ancien en haut et les nouveaux en bas de ce post).
Merci à tous ceux qui me donneront leur commentaire et leur suggestion afin d'améliorer mon style.

Logo:--> Squellette Cougars37
https://2img.net/r/ihimizer/img300/7674/skeletonscougars37js8.png
Commentaire:--> J'ai fait des tests et au final ça à donner quelque chose de jolie, alors j'ai continuer pour en faire un logo.
Tutoriel:--> Rendu final / Captainfly
https://2img.net/r/ihimizer/img454/7962/captainflysignstestdt3.png
Commentaire:--> C'est surtout une tablette de painture cette signature, avec un tuto, j'ai essayer de tester plusieurs chose, le rendu est pas si mal, mais c'est pas fameux non plus.
Bannière:--> Hansaplast [1]
https://2img.net/r/ihimizer/img356/5890/millitaireoe1.png
Commentaire:--> J'adore cette signature, mais le joueur à qui je l'ai fait à préféré la seconde. Dommage, je crois que c'est ma plus belle de toute mes créations.
Bannière:--> Hansaplast [2]
https://2img.net/r/ihimizer/img400/7990/hansaplast6fo8.png
Commentaire:--> Voilà la deuxième version, perso, j'ai tenté certaine chose selon ce qu'il voulait, entre autre un décor urbain très peu voyant en arrière plan, derrière le brush.
Bannière:--> HipHop / Roxor
https://2img.net/r/ihimizer/img181/1044/hiphopfinalnz6.png
Commentaire:--> Une très belle créa selon moi, certain ne sont pas d'accord. Mais j'ai bien aimé la façon dont j'ai utilisé le danseur pour faire un effet avec du transparant.
Bannière:--> Cougars / Cougars37
https://2img.net/r/ihimizer/img377/8977/cougars37om8.png
Commentaire:--> Ma signature présentement, je l'ai fait rapidement, mais je l'aime quand même je pense que ça reflète bien mon pseudo, mais je pense que plus de travail sur celle ci n'aurait pas été un luxe.
Logo:---> Arène + 2 render
https://2img.net/r/ihimizer/img525/3765/testinggr5.png
Commentaire:--> Celle là je la trouve bof, j'ai hésiter à la mettre, mais c'était une demande très particulière d'un joueur alors j'ai pas pu utiliser beaucoup de technique, enfin. C'est quand même déjà ça de fait.
Bannière:--> Odin
https://2img.net/r/ihimizer/img501/9833/odinlo9.png
Commentaire:--> En y repensant, cette signature n'est pas terminé, j'aurais facilement pu utiliser quelques techniques de brush ou de smudge pour rendre cette créa un peu plus dynamique.
Logo:--> Loup + clair de lune
https://2img.net/r/ihimizer/img472/5428/wolfdj6.png
Commentaire:--> Celle-ci je l'adore, bien que très modeste, elle reflète très bien le thème voulu. J'ai bien aimé le fond de nuit... vive les modes sur Gimp ^^. Sinon, bien que je n'ai pas utilisé de techniques particulière ni même les images fourni par le demandeur de la signature, je pense qu'il appréciera quand il l'aura vu Razz
Bannière:--> Render + ours
https://2img.net/r/ihimizer/img214/3116/bearbf9.png
Commentaire:--> Celle-ci. Je l'adore... elle n'est pas exactement comme le joueur la demandé mais tout y est en même temps. C'est à dire l'ours et le render avec la lune ( très peu voyante j'en convient ).
Bannière:--> Gears of War
https://2img.net/r/ihimizer/img140/3374/gowzp7.png
Commentaire:--> une seul et unique technique, + effet favoris -> aura lumineux derrière le perso. Incrustation du logo modifié un peu dans le coin supérieur droite. Transparence sur le perso. Une autre créa sombre... faudra que je me mettent bientot dans les créations clair Very Happy
photomanip:--> Crash -20 Juin 2007-
https://2img.net/r/ihimizer/img160/7993/crashue8.png
Commentaire:--> Ça représente bien l'effet mortel des accidents, j'ai essayer d'accentuer les dégats et de mettre en évidence le carnage... mais bon j'ai encore besoin de pratique et donc si quelqu'un veut me conseiller, je suis ouvert Smile m.p moi


BEST NEWS

battle:--> Thème Pièce de théâtre -16 Juin 2007-
Ma galerie Graphique Piecera5ta9
Commentaire:--> Celle-ci est de loin ma meilleure depuis mes débuts en graphisme. Je pense que l'espace est bien remplie et qu'il reste encore de la possibilité pour un style d'écriture... j'aurais voulu rajouté des petites bordures ondulé pour rendre la création plus poétique, mais je ne sais pas ou les trouver... dommage, si quelqu'un sait qu'il me le fasse savoir s.v.p Smile...

Battle:--> thème jeux vidéo -16 Juin 2007-
Ma galerie Graphique Safeis6au3
Commentaire:--> Moin bien réussi que la précédente, et un peu vide j'en convient, je l'aime quand même parce que sa prouve mon avancé en matière de graphisme.

Battle:--> Zorro -17 Juin 2007-
Ma galerie Graphique Zorrozg6
Commentaire:--> Aucune technique utilise, une photo et utilisation des modes plus utilisation de mon imagination... jaime bien le rendu final.

Logo:--> Mymy mon ami -17 Juin 2007-
Ma galerie Graphique Mimidf6
Commentaire:--> Je lui avait promis que je ferais quelque chose avec une de ses photos, je pense que j'ai bien réussi mon coup, ça la met beaucoup plus en valeur et quand elle l'a vu elle a triper XD.

Commande:--> PifPafPouf -18 Juin 2007-
Ma galerie Graphique Pifpafpoufgo9
Commentaire:--> Commande fait par PifPafPouf... une créa asser ouf!!! ;-)... enfin, dans tous les cas, je remarque que j'utilise souvent les même technique il me faudra retourner voir les tutos.

Tutosigns:--> Cougars37 -19 Juin 2007-
Ma galerie Graphique Signsbg5Ma galerie Graphique Avatwh4
Commentaire:--> Fait à partir d'un tuto je l'ai personnalisé pour obtenir ma signature Smile... si vous savez que je pourrais faire pour combler le vide, m.p moi Smile Edit: j'ai ajouté un avatar ce qui me donne un petit pack ;-)... mon tout premier

Logo:--> Mimi and me -19 Juin 2007-
Ma galerie Graphique Mimiandmesn5
Commentaire:--> Moi et ma copine, je crois quel aimera, qu'en pensez-vous ?? ;-).
Battle:--> Medusa -24 Juin 2007-
Ma galerie Graphique Meduse2bq3Ma galerie Graphique Medusaavataryh9
Commentaire:--> Personne ne semble aimer, mais moi je trouve que le fond est vraiment bien fait, l'avatar laisse a désire j'en convient, mais la bans est loin d'être laide, une bonne utilisation de l'effet de transparence... enfin bref, moi je la trouve super!!

petite dédicace à freefree ;-) --> Galerie-->freefree novice
ainsi qu'a Narmoc, mon frère Very Happy --> Galerie-->La Galerie de Narmoc
Alors voilà, c'est tout pour le moment. Je suis intermédiaire je dirais, alors j'ai encore beaucoup de chemin à faire, sans compter que j'utilise Gimp, un logiciel qui requiert de la patience si on veut arriver à nos fins ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Ichigo
Diplomate
Diplomate
Maître Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Alliance : G.C
Date d'inscription : 12/09/2007

Ma galerie Graphique Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie Graphique   Ma galerie Graphique Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:20

J'adore bien joué j'utilise aussi photoshop mais il faut que je le remette j'lai supprimé comme un con ^^
Revenir en haut Aller en bas
cougars37
Petit floodeur
Petit floodeur
cougars37


Nombre de messages : 95
Alliance : Aucune
Date d'inscription : 27/09/2007

Ma galerie Graphique Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie Graphique   Ma galerie Graphique Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:55

lol le con ^^ perso j'ai pas envie de dépenser de l'argent pour un logiciel de graphisme ... GIMP est tout aussi utile ^^ et est gratuit...
Revenir en haut Aller en bas
Blondator
Posteur Actif
Posteur Actif



Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 33
Alliance : Alliance G.C.w
Date d'inscription : 23/09/2007

Ma galerie Graphique Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie Graphique   Ma galerie Graphique Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:01

Jolie moi perso j'aime bien photofiltre aussi ! et en plus c'est gratuit ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
almut88
Boss des floodeurs
Boss des floodeurs
almut88


Masculin
Nombre de messages : 477
Alliance : G.C
Date d'inscription : 18/08/2007

Ma galerie Graphique Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie Graphique   Ma galerie Graphique Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:07

y aurrai moyen que tu me face une baniere???
Revenir en haut Aller en bas
speed
Grand floodeur
Grand floodeur
speed


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2007

Ma galerie Graphique Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie Graphique   Ma galerie Graphique Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:53

oui moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
cougars37
Petit floodeur
Petit floodeur
cougars37


Nombre de messages : 95
Alliance : Aucune
Date d'inscription : 27/09/2007

Ma galerie Graphique Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie Graphique   Ma galerie Graphique Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:40

lol oui sans problème, donner moi seulement les images et une description du genre de banierre désiré.
Revenir en haut Aller en bas
almut88
Boss des floodeurs
Boss des floodeurs
almut88


Masculin
Nombre de messages : 477
Alliance : G.C
Date d'inscription : 18/08/2007

Ma galerie Graphique Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie Graphique   Ma galerie Graphique Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:21

Moi j'ai pas d'image car je ne sais pas se qui serait jolie , mais j'aurrai aimé une banniere "celtique" je sais pas si tu voie le genre. pourquoi pas avec quel que rune ou des dieux celtes
enfin voila
Revenir en haut Aller en bas
cougars37
Petit floodeur
Petit floodeur
cougars37


Nombre de messages : 95
Alliance : Aucune
Date d'inscription : 27/09/2007

Ma galerie Graphique Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie Graphique   Ma galerie Graphique Icon_minitimeSam 29 Sep - 3:20

lol... il me faudrait quelques images ( google est ton ami ^^ ) pour me montrer un peu le genre...
Revenir en haut Aller en bas
speed
Grand floodeur
Grand floodeur
speed


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2007

Ma galerie Graphique Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie Graphique   Ma galerie Graphique Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:54

bah moi jvoudré une bannièer avec le style harry potter vs voldemort
Revenir en haut Aller en bas
speed
Grand floodeur
Grand floodeur
speed


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2007

Ma galerie Graphique Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie Graphique   Ma galerie Graphique Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:55

bah tu prend les images de google avec une de harry et une de voldemort
Revenir en haut Aller en bas
cougars37
Petit floodeur
Petit floodeur
cougars37


Nombre de messages : 95
Alliance : Aucune
Date d'inscription : 27/09/2007

Ma galerie Graphique Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie Graphique   Ma galerie Graphique Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:19

ok, je tente quelque chose se soir ;-)

un texte en particulier ??
Revenir en haut Aller en bas
cougars37
Petit floodeur
Petit floodeur
cougars37


Nombre de messages : 95
Alliance : Aucune
Date d'inscription : 27/09/2007

Ma galerie Graphique Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie Graphique   Ma galerie Graphique Icon_minitimeDim 30 Sep - 3:58

bon voila, j'ai pas mis de texte, ça ne faisait vraiment pas jolie...

mais si tu veux autre chose dit le moi j'ai garder le fichier de la ban... j'aissaierai de voir ske je peux faire ;-)

mais j'espère que sa te plaira, si c'est le cas, je la mettrait dans ma galerie.

Ma galerie Graphique Speedcx8

Code:
http://img511.imageshack.us/img511/9120/speedcx8.png
Revenir en haut Aller en bas
Maître Ichigo
Diplomate
Diplomate
Maître Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Alliance : G.C
Date d'inscription : 12/09/2007

Ma galerie Graphique Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie Graphique   Ma galerie Graphique Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:13

cougars37 a écrit:
lol le con ^^ perso j'ai pas envie de dépenser de l'argent pour un logiciel de graphisme ... GIMP est tout aussi utile ^^ et est gratuit...

Perso je ne l'avait pas acheter ^^ je l'avait cracké mais je l'ai suprimmé Sad
Revenir en haut Aller en bas
cougars37
Petit floodeur
Petit floodeur
cougars37


Nombre de messages : 95
Alliance : Aucune
Date d'inscription : 27/09/2007

Ma galerie Graphique Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie Graphique   Ma galerie Graphique Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:48

lol... beaucoup font sa ^^... moi je ne sais pas comment mais maintenant je me suis habituer a travailler sous GIMP^^
Revenir en haut Aller en bas
titi1
Mercenaire des floodeurs
Mercenaire des floodeurs
titi1


Masculin
Nombre de messages : 1018
Age : 29
Date d'inscription : 19/06/2007

Ma galerie Graphique Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie Graphique   Ma galerie Graphique Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:33

sont bien té truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
speed
Grand floodeur
Grand floodeur
speed


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2007

Ma galerie Graphique Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie Graphique   Ma galerie Graphique Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:21

Oui merci L me plait beaucoup j'aimeré bien une signature fin speed de marqué dessus
mé franchement bravo jte félicite franchment
comment tu fé ?
What a Face
BRAVO !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
speed
Grand floodeur
Grand floodeur
speed


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2007

Ma galerie Graphique Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie Graphique   Ma galerie Graphique Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:22

enfaite non mé po de signature
mé merci bocou c super ce que tu fé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maître Ichigo
Diplomate
Diplomate
Maître Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Alliance : G.C
Date d'inscription : 12/09/2007

Ma galerie Graphique Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie Graphique   Ma galerie Graphique Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:23

Atta je comprend pas la tu veux une signature il t'en fait une et tu n'en veut plus tu abuse la
Revenir en haut Aller en bas
speed
Grand floodeur
Grand floodeur
speed


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2007

Ma galerie Graphique Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie Graphique   Ma galerie Graphique Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:30

Mé non tu as po compris il m'a fé une signature
je la trouve super mé jvouylé jsute qu'il rajoute speed sur la signature
mé finalement je veu plus de speed mé je garde la signature
Revenir en haut Aller en bas
speed
Grand floodeur
Grand floodeur
speed


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2007

Ma galerie Graphique Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie Graphique   Ma galerie Graphique Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:38

c bizarre jarrive pas a mettre la signature Question
Revenir en haut Aller en bas
Maître Ichigo
Diplomate
Diplomate
Maître Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Alliance : G.C
Date d'inscription : 12/09/2007

Ma galerie Graphique Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie Graphique   Ma galerie Graphique Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:41

atta jvai te le faire désolé j'avait pas compri ...

Bon ba tu va dans réponse dans le forum par exemple et tu clik sur le lien serwing ensuite il te mette parcourir tu cherche dan lordinateur ton img ke tu veu mette comme signature et tu copie le 3 eme lien et tu colle dans ta signature Wink
Revenir en haut Aller en bas
speed
Grand floodeur
Grand floodeur
speed


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2007

Ma galerie Graphique Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie Graphique   Ma galerie Graphique Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:49

quand je clique sur servimg ya po parcourir après
Revenir en haut Aller en bas
speed
Grand floodeur
Grand floodeur
speed


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2007

Ma galerie Graphique Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie Graphique   Ma galerie Graphique Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:10

ah non c'est bon
il fallé juste crée un compte
maintenant c'est bon bah merci a toi et a cougars 27 pour cette signature mais jvoudré juste rajouté un pti truc dans la même écriture que Maître ichigo : speed en haut a droite et g.c au milieu en petit entre voldemort et harry en rouge / marron
svp Embarassed
merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
cougars37
Petit floodeur
Petit floodeur
cougars37


Nombre de messages : 95
Alliance : Aucune
Date d'inscription : 27/09/2007

Ma galerie Graphique Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie Graphique   Ma galerie Graphique Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:19

bah pour ça il me faudrait le titre de la police que je puisse aller la telecharger ;-)

sinon bah sa me fait plaisir, meme si je ne la trouve pas très réussit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma galerie Graphique Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie Graphique   Ma galerie Graphique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma galerie Graphique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers du Chaos :: Public :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser